OLERON ISLAND STAND UP PADDLE CHALLENGE 22/23/24 Juin 2012 à St Denis

Mélange d’aventure humaine, de découverte patrimoniale, de qualité de vie, « OLERON ISLAND STAND UP PADDLE CHALLENGE » va rassembler avant tout des passionnés (sportifs de haut niveau, simple amateurs, femmes, hommes et juniors.).
Le point d’orgue de ce week-end est la Longue distance qui va rallier le Phare de Chassiron au majestueux Fort Louvois en passant par le célébrissime Fort Boyard. Le camp de base situé sur la Plage des Huttes, sur le nord ouest de l’île d’Oléron, sera le théâtre de diverses animations et de courses de type « Beach Races » (sur courtes et moyennes distances ; en flotte et en poules). Une épreuve de vague est également au programme.

o Atelier de découverte du milieu et stand associatifs (IODDE, RMF 17, Surfrider Foundation, Echo Mer, animation de café nature / table ronde ouverte au public sur des thématiques environnementales)
o Initiations au SUP
o Vendredi 22 juin : Course longue distance (30 km, parcours port de St Denis>Fort Boyard>Fort Louvois). Départ à 13h30, arrivée à 16h30, cérémonie d’ouverture à 19h30
o Samedi 23 et dimanche 24 juin : « Wave Riding Contest » (épreuve d’expression dans les vagues) et/ou « Beach Races » (courses avec départ de plage, etc.) ; plage des Huttes à St Denis de 9h à 19h
o Cérémonie de clôture le dimanche à 18h plage des Huttes à St Denis.

Ce contenu a été publié dans fanzine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.