En janvier, 2 spectacle salle de la citadelle au château …

Le samedi 5 janvier 2013 : Concert du Nouvel An par l’Orchestre des J’eunes des Charentes à 16h, suivi d’un chocolat chaud – Salle de l’Arsenal – Citadelle – Concert gratuit – Durée : 1h30.
Commencez l’année aux sons de l’OJ’C … Composé de 55 musiciens, l’OJ’C vous proposera d’une part, une interprétation musicale unique et de grande qualité et d’autre part vous transmettra un message d’espoir, d’amitié et de paix en cette nouvelle année.
Vous partagerez un moment musical inoubliable où le fantastique et la fantaisie seront au rendez-vous. Il constitue aujourd’hui par sa qualité, la richesse et la modernité de son répertoire, une exception dans le paysage des harmonies régionales.
C’est le seul orchestre de Poitou-Charentes classé en division Excellence, une reconnaissance bien méritée qui place cette formation parmi l’élite nationale.
Le samedi 19 janvier 2013 : One Man Show Jean ROUCAS. à 20h30 – Salle de l’Arsenal – Citadelle – Tarifs 8€, 4€ réduit et gratuit pour les – de 12 ans – Durée : 1h30
Jean ROUCAS est à tout jamais le créateur du Bébette-show, émission culte des années 80.
Sur scène, il nous livre une vaste revue de presse au cours de laquelle les hommes politiques d’aujourd’hui redeviennent les marionnettes d’autrefois, de Sarkozy à Hollande, tout le monde y passe sans exception.
Jean Roucas est un vrai chansonnier, il ne règle pas de comptes avec nos dirigeants, il nous venge gentiment.
Les médias et les stars de la chanson ont aussi droit à leur paquet cadeau. S’accompagnant au piano, il nous emmène en promenade dans le monde fade de la variété française au moyen de parodies musicales déjantées.
Il est caustique, railleur, jamais méchant, et lorsque tombe le rideau, on se dit « déjà » ?
Oui, le voyage est long, mais il tellement rythmé et ponctué d’une infinité de choses drôles que l’on ne voie pas le temps passer.
Et surtout, pendant une heure et demie, on a oublié misères et petits tracas de la vie quotidienne, ce qui ravit Jean Roucas, car il n’a pas d’autre ambition que celle-ci.
Venez rire avec lui si vous ne craignez pas d’être politiquement incorrect et de vous attirer les foudres de la bien-pensance.
Plus de renseignements sur ces 2 manifestations auprès de la mairie au 05 46 75 53 00
Cordialement,
Service Culturel – Mairie Le Château d’Oléron
05 46 75 53 00
Ce contenu a été publié dans fanzine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.